Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du bas et du collant
18 août 2009

Lettre de Roxy -1

Cher J.,

Jamais les vacances de mon blogmaster ne m'ont paru aussi longues. Ça fait maintenant plus de 12 jours que je vais quotidiennement sur ton blogue et que je constate ton absence qui ne cesse de se prolonger et de me torture.

J'ai fait le tour, en long et en large, du blogue pour me consoler. J'ai regardé plus d'une fois les merveilleuses que tu m'as envoyées où tu répands généreusement ton sperme sur mes photos personnelles. J'ai pensé à ta queue que j'aurais voulu branler au moins 5 fois par jour. J'ai aussi pensé à tes giclées que j'aurais voulu recevoir en pleine bouche tandis que j'aurais été en train de te sucoter le gland.

Ce matin, je suis si en manque que je suis rendue à fantasmer sur ta femme. Je nous imagine toutes les deux dans le corridor d'une école déserte, dans un long corridor de béton froid: nous sommes debout, seins nus, en porte-jarretelles, string de nylon, bas nylon et talons hauts. Je m'imagine ta femme, gênée, intimidée, un peu honteuse d'avoir accepté mon invitation pendant que son cocu de mari est parti au chalet, en vacances, avec les enfants. Je l'imagine mouiller sa petite culotte sexy parce qu'elle me trouve craquante avec mon string noir irrésistible.

Nous nous bécotons. On se flatte la peau. On se frotte la bedaine. Ta femme se laisse faire comme un victime, une proie facile. On se caresse la chatte. Nous mouillons en choeur le nylon de nos petites culottes. Ta femme a des scrupules, elle résiste. Mais lorsque je lui presse le clito avec mon doigt magique, elle explose. La voilà qui se tape consécutivement 5 orgasmes.

Elle glisse sa jambe entre mes cuisses et je me frotte la motte jusqu'à ce que, à mon tour, j'aie atteint mes 5 orgasmes consécutifs.

ROXY

157

contrib reçue le 14/08/09

Et be voilà ma trés chere Roxy ! !

ton blogmaster est rentré ! ! !

merci à toi pour toutes ces contribs ! ! !

et merci pour ton retour ! ! !

et pour les autres merci d'avoir patienter une semaine de plus  ! ! !

et avant la fin de semaine une prochaine journée spéciale Roxy est programmé ! !

à demain ! ! !

Publicité
Commentaires
La passion du bas et du collant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité