Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du bas et du collant
1 septembre 2009

Je dois m'absenter quelque temps ! ! !

En raison

de probléme familiale

je me vois contraint de vous abandonner quelque temps ,

je m'en excuse et éspére que vous m'en voudrez pas de trop

mais je ne peux faire autrement ! !

je ne peux pas vous dire la date de mon retour

mais je passerais quelques jours avant pour le signaler ! !

je vous dit à trés bientôt je l'éspére ! !

collant58.

ps:merci de ne pas envoyer de contrib durant mon absence car je n'aurais guére le temps de les gérées ! !

Publicité
Commentaires
S
http://mescollants.centerblog.net<br /> <br /> simone
S
on adore ton blog il est super bien fait! nous sommes aussi fanatique de collants....<br /> <br /> a bientôt simone et annabelle.
P
J'apprécie les collants et ce qui me permets de partager ce délire. Je recherche des contributeurs(trices),pour la mise à jour de mon forum. J e vous invite à vous inscrire. <br /> http://palaispassion.forumforever.com/.
F
Hey reviens-vite je passe tous les jours ici moi :-)
P
apparamment blog completement deserte abandonne dommage
La passion du bas et du collant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité