Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du bas et du collant
18 août 2009

De retour avec mon amie Roxy ! !

Hello les accros ! ! !

et oui vous avez vu , j'ai pris une petit semaine de plus ! ! !

ça fait trop du bien ! !

enfin me revoilà

et avec moi je raméne mon amie Roxy

qui m'a noyé de contribs durant mon absence ! !

alors pour commencer cette ssemaine ,

journée spéciale Roxy ! ! ! !

153

Hier MSN nous exhibait sur sa page d'accueil les jolies cuisses de Mme Cruise. Quand t'es jolie, que t'as un beau cul et de belles dents et que ton mec s'appelle Tom Cruise, c'est évident que tu vas faire les grands titres de MSN, si tu acceptes d'aller faire des petites stepettes à «So you think you can dance» et que tu montres au monde entier tes jolies cuisses nylonnées.

C'est vrai qu'elle a de belles jambes !

Roxy

contrib reçue le 31/08/09

Publicité
Commentaires
La passion du bas et du collant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité