Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du bas et du collant
10 février 2009

Bientôt de retour ! !

Salut les accros du collants ! ! !

je tiens à m'excuser auprés de vous

pour cette absence momentanée ! ! !

mais pour des raisons de changement d'horaire dans mon travail ,

je n'ai guère le temps d'effectuer les mises à jours ! !

j'espere que dés la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre ! !

En attendant la semaine prochaine

je vous laisse avec une trés belle contribution

de Balian

qui m'a envoyer de sublimes photos

des superbes jambes encollantées de sa femme ! !

Merci à toi et si tu en as d'autre comme celle ci

n'hésite pas à me les envoyer  !

8

10

9

Et pour les autres , envoyé aussi vos contribs ! !

A le semaine prochaine  c'est promis !

Publicité
Commentaires
C
Ummh , ma Roxy !<br /> j'aime jouir sur tes photos , mais mon rêves serait de jouir sur ton joli petit cul encollantées ! !<br /> kiss ma belle !
R
Jul,<br /> <br /> Je me suis ouvert un blogue et j'aimerais bien que tu continues à jouir sur mes photos.<br /> <br /> Roxy<br /> xxx
D
MERCI DE ME FAIRE PARVENIR L'ADRESSE MAIL OU JE PEUX ENVOYER DES CONTRIBUTIONS DE MON EPOUSE.<br /> WELCOME POUR TON RETOUR<br /> CORDIALEMENT<br /> DEPA92
D
C'est jambes sont trop belles.<br /> Biz<br /> DEPA92
La passion du bas et du collant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité