Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du bas et du collant
3 octobre 2008

Les party de Roxy ! ! !

Voilà le genre de Party BBQ qui me branche et pour lequel j'aime être invitée.

110

Rx


Il y a des party que je ne veux absolument pas manquer...

111

Rx


Me faire baiser comme une puce sous l'oeil attentif de George qui m'accompagne lors de mes sorties particulières.

112

Rx


Pourquoi me priverais-je d'embrasser ta femme lorsque tu m'inviteras à ton BBQ ?

113

Rx


Invite-moi sur ta terrasse et je te promets de te laisser retrousser ma robe ...

114

Rx


Je le jure, sur ma collection de collants troués et déchirés, je n'ai jamais repoussé un homme.

115

Rx


Publicité
Commentaires
P
tu viens sur ma terrasse quand tu veux et on verra si tu ne repousses pas un homme
La passion du bas et du collant
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité